Ce week-end, faisons du vélo

Publié le par calineczka.over-blog.com

Velo.jpg

 

L'évènement sportif du week-end (cela s'étale jusqu'au mois de septembre), c'est la possibilité de faire du vélo dans différentes régions. Les points de départ sont ces points bleus ci-dessus. Ces rassemblements ont pour but la promotion du vélo quelques semaines après le Tour de Pologne.  Pour les détails, il suffit de se rendre sur googlemaps où chaque point possède un descriptif détaillé.  Vu qu'il n'y en pas à Varsovie, j'en ai pris un autre qui a lieu ce week-end début des festivités 9h du matin, arrivée prévue après 100km à vélo ou 50km à pied. 

http://bi.gazeta.pl/im/3/8284/z8284513Q.jpg

 

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah cool, j'aime bien ce sport même si je n'ai fait que des initiation. La compétition à haut niveau est toujours très contraignante même si elle apporte des joies.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, et tu faisais quoi comme sport, si ce n'est pas indiscret??<br /> Oui, des fois, la vie d'adulte oblige a des choix bien difficiles. Mais bon, tu as l'air épanouie en Pologne:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nan ca va je ne regrette pas, le plus dur etait que depuis toute petite je me reveillais tres tot le weekend pour aller en competition. (j'ai commence a 5ans). et je jouais a dartagan ;) je faisais<br /> de l escrime.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est faisable si le temps est agréable...pas trop chaud...et pas humide;) Tu n'es pas très sportive??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Héhé ... ouais je disais ca parce qu'il pleut ici :) et je n'ai jamais été une grande fan de vélo. En fait j'étais sportive de haut niveau, mais comme tu l as compris hier, je ne faisais pas du ni<br /> de natation. J'ai arrêté quand j'ai décidé de partir en Pologne pour mes études (sport ou étude il faut choisir). Mais bon je me défoule toujours en jouant en squash mais c'est a peu près tout<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa comme initiative ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa, mais 100km quand meme !! ca me fatigue rien que d y penser ;)<br /> <br /> <br /> <br />