coup d'oeil sur la créatrice Eva Minge

Publié le par calineczka.over-blog.com

http://media1.ykone.com/image/brands/1059/EVA-MINGE-AH1011-16-web.jpg

Eva Minge, retenez ce nom vous l'entendrez surement bientot en France, ici elle est appelée la Donatela Versace polonaise. Eva Minge est une marque polonaise de prêt-à-porter féminin et Haute Couture, présente à la Fashion Week de Paris depuis quelques années.

 

Comment tout a commencé?

A l’origine, Eva Minge est une modéliste et créatrice industrielle. Après quelques années, elle décide de lancer sa propre marque éponyme. C'est en 1996 que la styliste polonaise présente son premier défilé à ses compatriotes. Très vite, la renommée arrive: Les vêtements Eva Minge se font connaître en dehors de la Pologne, jusqu’à New York et Los Angeles, en passant par l’Europe. Celle qu’on compare à la version polonaise de Donatella Versace est requise par les hautes sphères de la société.

 

Quel est le style?

Les lignes créées par Eva Minge proposent un style luxueux, extrêmement raffiné et féminin. On retrouve diverses matières : Fourrure, soie, dentelle, tulle, organza et mousseline se mêlent pour réaliser des pièces de Haute Couture uniques et très élaborées.


Eva Minge n’a pas peur du « too much » et s’adresse à celles qui sont anti conformistes et on envie d’être remarquées pour leur sophistication. Tout est possible de la robe de soirée à la robe de mariée, Eva Minge aime transformer les femmes en princesses.

 

Eva Minge est elle portée par les VIP?:

Que ce soit les diplomates ou l’ancienne première dame de Pologne, voire même les célébrités du show business, ils raffolent tous de l’élégance incroyable des collections Eva Minge. Les collections de la marque Eva Minge sont présentées à toutes les Fashion Week de Paris depuis trois ans, ainsi qu’à New York en septembre 2010.

 

http://media1.ykone.com/image/brands/1059/EVA-MINGE-AH1011-5-web.jpg

 

Et vous, porteriez-vous des vêtements Eva Minge?

 

 

le site de la marque Eva Minge

la page Wikipedia d'Eva Minge

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article