Michal de la Star ac revient sur le devant de la scène

Publié le par calineczka

C'est en Pologne qu'il a lancé son nouveau titre: too strange. Michal est connu en Pologne, il a une "petite" notoriété pour avoir fait les télé crochets polonais. Sa médiatisation en Pologne est identique à celle qu'il a (avait) en France.

  http://www.lemost.fr/images/stories/michal2.jpg

 

Un prénom et un style qu'il souhaiterait faire oublier. Michal, finaliste de la Star Ac 3 aux côtés d'Elodie Frégé, revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet musical: 

 

En juin 2009, on le découvrait transformé, Michał Kwiatkowski relance sa carrière avec un projet musical new wave, nommé Self Concept. Il est loin le temps où il se demandait qui a volé l'orange du marchand. Il essaye de laisser derrière lui ce qui l'a rendu un temps soit peu célèbre. Nouveau nom, nouveau style. Désormais, le polonais Michal Kwatkowski se cache derrière Self Concept son nouveau nom de scène. Avouez que comme ça on n'écorchera plus son nom en France. 

Le 8 novembre prochain, Self Concept sortira son premier opus. Avec Too Strange, leur premier single, Selp Concept impose son style inspiré par les sons New Wave. Un retour aux sources pour Michal qui semble vouloir s'éloigner de l'étiquette à laquelle il était réduite depuis son passage à la Star Ac :

 

Observez:

 

 

Qu'en pensez-vous??
moi, je n'aime pas mais j'ai le sentiment que ça pourrait bien marcher ici en Pologne... (et en France, pour les ados)

 

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour le lien myspace et pour l'article, je voudrais tellement pouvoir aller voir Michal à Paris,  je ne l'ai vu que 3 fois et  il m'a fait pleurer de joie et d'émotions ,<br /> j'espère une grande tournée dans toute la France pour l'applaudir.<br /> <br /> <br /> Bonne chance mon petit Michal avec Self Concept.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a longtemps, vraiment très très longtemps que je ne suis plus une ado, mais je m'éclate à mort sur "Too strange"  Michal est un compositeur et musicien de grand talent, sa voix est<br /> envoûtante et c'est une bête de scène. j'ai eu le bonheur de le rencontrer à 49 reprises, ce sont des souvenirs magnifiques....<br /> <br /> <br /> Tous les fans français, belges et suisses sont super excités et très impatients d'être le 4 décembre pour partager avec lui un moment magique.<br /> <br /> <br /> Quelques extraits de l'album qui sortira le 8/11 sur iTunes et le 15/11 dans les bacs, sur :  http://www.mypsace.com/selfconcept<br /> <br /> <br /> Je souhaite à Michal la reconnaissance et le succès qu'il mérite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas mal dutout. Allez écouter les autres titres sur son site ou son myspace et vous verrez que c'est plutôt bien fait. Michal a du talent, ce n'est pas un retour car il a beaucoup chanté depuis<br /> l'émission, en plein air et dans des salles parisiennes, en Suisse, Pologne et Belgique. Il a sorti deux albums dont un en 2007 bien reçu par les critiques. Souhaitons qu'il sorte de cette<br /> obscurité non méritée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas trop... Quand aux ado en France, Nie wiem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre