Un homme arrêté avec des lames de rasoir au siège de l'opposition

Publié le par calineczka

Sinistre écho de l'attaque d'octobre  dernier au quartier général du parti Droit et justice de Łódź, un vieil homme a été appréhendé  au bureau du parti de Legnica avec des lames de rasoir dans sa poche.

http://m.onet.pl/_m/9631b022e9cafa66103f76c0d35b86ef,37,1.jpg

 

L'homme de 66 ans a été placé en garde à vue hier matin après que la police a été appelée au bureau du député Adam Lipinski (à gauche sur la photo) car  il a menacé les employés.
 

 

Krzysztof Slufcik le directeur du bureau, a affirmé qu'un déluge de menaces a été déclarée par l'intrus. Apparemment, il n'est pas encore identifié mais il avait déclaré vouloir s'en prendre à Monsieur Lipinski.  Lorsque les policiers sont arrivés, il s'est avéré  que l'homme portait des lames de rasoir et une pierre dans ses poches.  Le directeur du bureau Krzysztof Slufcik a expliqué au journal Gazeta qu'il avait rencontré plusieurs fois l'individu mais qu'il n'avait jamais réussi à comprendre ce qu'il désirait. Il avait une fois affirmé connaître les secrets de l'accident de Smolensk un autre fois avoir des restes de l'avion présidentiel.

 

Mardi matin, cet individu se rend au bureau du PiS et demande à s'entretenir avec Adam Lipinski et le directeur du bureau, quand on lui signalé leur absence il a commencé à s'énerver et à tenir des propos violents affirmant qu'ils finiraient en fauteuil roulant.  Juste après son départ, les employés de bureau ont alerté la police à qui ils ont fait une description détaillée.

 

Hier aux alentours de 10 heures, il a été arrêté à la gare routière de Legnica, il avait en sa possession des lames de rasoir, une pierre et différents dépliants des partis politiques.

 

Nous ne savons pas grand chose sur ce personnage a part que sa maison a été fouillée et qu'il a affirmé à la Police ne pas être satisfait de la situation politique du pays. L'incident fait suite à l'assassinat d'un militant du parti Droit et Justice par un homme de 62 ans, à Łódź, en Octobre.  L'homme, Richard C. est actuellement en observation psychiatrique.


Source

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article