Photo du jour : koksownika

Publié le par calineczka

http://bi.gazeta.pl/im/1/8831/z8831541X.jpg

 

Il fait tellement froid à Varsovie (aussi froid qu'en Russie) que la ville à décidé dinstaller des "chauffages d'appoint" aux endroits de grande affluence dans la ville. (si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce chauffage en français car j'en ai aucune idée).

 

Heureusement, tout est supposé s'améliorer la semaine prochaine (d'un côté moi je serai en France donc j'aurai forcément plus chaud) mais nous aurons des températures plus "normales" pour une fin décembre.

Publié dans photo du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je dirai brasero ou barbecue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense qu'on peut appeller ça un brasero, sans aucun problème :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />